Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No life No death
17 octobre 2018

Torture 1

J' ai tant de chose à dire que je ne sais pas par quoi commencer. 

Début ? Milieux ? Fin ?

- Amour

- Amitié 

- Torture 

- Mort 

- Anorexie

...

Il y a une semaine en cours de français , on a abordé un sujet intéressant : " Si tu pouvais voyager à travers le temps qu'est ce que tu changera ?"

Je veux changée tant de chose et pas grand chose .

Par exemple : 

- J'aurais supplié le petite Ewie de ne pas arrêté le ballet ou changé pour le gymnastique (ou l'acrobatie) et en même temps faire de le natation .

Petite je faisais du ballet avec ma meilleure amie Angi mais après un an elle a quitter pour la natation et moi je l'est suivi car je ne connaissais personne et donc je ne voulais pas resté seul . Il y a deux ou trois ans je viens découvrir l'existance de l'acrogym et quand j'ai demander à ma mère que je voulais faire ça , elle m'as répondu : Tu est déjà trop grande et tu n'est plus souple comme avant . C'était mon plus grand rêve .

- Je lui conseillerais aussi : "Prend exemple sur Suzuki . Garde ton sang froid , reste sérieuse, méfie toi de tout ce qui sont autour de toi et n'aye confiance  a personne ."

Et 

- " Déteste les garçons le plus au monde , sois méchant avec eux car un jour il te feront très mal".

- J'aurais tout fais pour que mes parent ne se rencontrent jamais !!!

Si ils ne m'ont pas mis en vie je n'aurais pas souffrit tout simplement .

...

 

Hier j' ai reçu un note car j'avias pas fait mon devoir , sérieux ? Juste pour 4 mots que j'ai pas écrie . J'avias d'autre chats a fouetté . Et une autre car j' avais pas signé la première note donc en tout j'en ai 3 . 

Quant mon prof d' Anglais/Allemand : Mr Xené m'as demandé mon journal de classe , j'étais sûr que j'avais blanchi et des frissons . Je lui aurais supplié de ne pas mettre la note car il ne savais pas ce qu'il allait passé quant je montrerais les notes a ma mère .

J'avais pleuré de peur de ce qui allait ce passé à la maison . Salaud . Je n'osais même pas de le regardé . quand il me rendit le journal , je le prit sans le regarder mais il le tenais fort . J'ai tiré . 

"- Ewie " 

Je tire de nouveaux mais il le tient encore plus fort . 

"- Ewie, regarde moi ! "

Je lava ma tête et lui regarda droit dans ses yeux vert-gris .

"- C'est pour ton bien ." 

BRISER 

Je suis briser !!!

Il ne sait pas qu'est ce qui se passe à la maison et il dit que ces pour mon bien !

C'est pour mon bien ? 

D'être fouetté par mes parent , c'est bien ? c'est ça ? 

Sa lui plaît c'est ça !!

Cruelle 

Ne jamais dire ce que l'on sais pas , JAMAIS !!!

J'igniore que faire maintenant , c'est aujourd'hui que je dois faire signiez pour demain .

Je ne peu pas imiter leurs signature , je l'avais déjà fais 2 ans et si mes parent le surprenne alors une torture m'attendra. Et puis l'année passé ma mère avais tellement marre de signé (j'étais un peu distraite ) que ma mère a dit : Fais ce que tu veux mais moi je ne signe plus ...

Mais la elle me fouetterais c'est sur ... ça ne m'étonne pas .

J' aurais voulu me coupé mes veine  et esquivé ma souffrance mais sinon mon blog ne seras pas finit et mon plans de Nouvelle vie ne pourra pas être accomplit  or même fuguer ne sert à rien je ne saurai même pas ou aller .

En plus je dois aussi faire signié mes contrôle de math que j'avais pas très bien fait pour vendredi ...

Tant pis pas trop le choix , je vais lui montrer mon journal et je serai fouetté .

CE N'EST PAS LA SEULE CHOSE QU'ILS ME FONT SUBIR !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
No life No death
Publicité
Archives
Publicité