Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No life No death
10 février 2019

Amour 2.3

Perso , j'ignore ce qui m'as fait changer d'avis. 

D'habitude je suis têtue comme une mule mais là...

Quand je croyais que tout était perdu et que j'étais attaché à rien du tout, je me rends compte à quel point je suis attaché à Noah et à quel point je l'aime. 

Je l'aime à ce point que je me suis donné une 3ème chance !

... 

C'était ce mardi soir, j'étais déjà au lit que mon tél commence à vibrer ( deux secondes).

Et donc je suis allée voir en espérant que c'est un message de Noah ( qu'il allait s'excusé pour avoir rigoler de moi).

Faux espoirs. 

C'est pire. 

Ça venait bel et bien de lui mais... 

C'était juste écrit qu'il a publié une photo sur Facebook. 

Ça faisait longtemps qu'il n'en a plus publié et moi aussi d'ailleurs. 

Quand je suis allée voir... ça m'a briser. 💔

Une photo avec ça nouvel petite amie.

Elle était assise sur ses genoux alors que il n'y a pas si longtemps, c'était moià ça place. 

Ça a basculé tout mon plan (mais c'était pas si grave, enfet si, mais je me suis pas préoccupé

Pourquoi , maintenant ? 

Moi qui attendait une réponse de ça pars depuis un an. 

Pour qu'il me répond si il m'aime ou pas... Il me répond par une photo. 

Cette nuit là  j'ai pleurer, j'ai poussé un sanglot et pour que mes parents ne m'entends pas. 

Je mordais mon poussé à ce point que le matin si je touchais quelque chose il me faisait mal. 

En allant à l'école, je n'arrêtais pas de penser à lui. 

Et si il m'attendais, que je viens vers lui ??? 

C'est possible... 

Quand j'ai tout raconté à Romina, ma vue se brouillais et mes larme on pu sortir. 

- Ah mais là, c'est mort. Un garçon ne s'excuse jamais !!! 

Et puis vers la fin elle me demanda avec une mine désespéré :

- Tu compte le récupérer

Quend elle a dis ça, j'avais l'impression de renaître, de se réveiller et je ne savais que c'était possible. 

Sans hésité et réfléchir. 

- Oui

Je ne savais pas que c'était possible

Qu'est ce qui m'as pris de dire ça. 

Alors je pris une décision.

D'aller surfer sur internet. 

" Comment reprendre un homme des main d'une autre femme ?" 

J'avais évidemment trouvé. 

Il fallait que je change. 

- Être plus sociable 

- Et plus courageuse 

- oublier ce qui se passe entre Noah et Moi et recommencer notre amitié 

Pour le dernier point j'étais moin sur mais les autre, ça allait.

 

Publicité
Commentaires
No life No death
Publicité
Archives
Publicité