Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No life No death
10 octobre 2018

Présentation

Appelés - moi Ewie ,

J'ai 14 ans et je suis en 3éme secondaire 

Ma vie est une vrais torture , 

Ma vie ressemble a une histoire inventé mais elle est bien réel or il n'y as pas d'héros et de fins d'heureuse que de la souffrance 

Je suis invisible aux yeux des autres , elle tourne aux sens contraire

Et j'ai crée ce blog pour parlé de ma vie et aussi pour que vous m'aidiez

Surtout ne répéter pas mes erreur et de ceux qui m'entoure 

PS : ce n'est pas mon vrais prénom

Moi :

J'ai des cheveux mi-long bruns foncée qu'on compare au noir, yeux bruns , porte des lunette , je fais ~1m 64 . Style : j'adore porter le noir (gothique) mais ma mère m'achète tous ce qui est rose . Caractère : je suis une fille si timide que pour elle c'est une torture de parler qui rêve de devenir une fille froid et sérieuse mais qui cache au plus profond de son être un monstre qui peut surgir si elle ne le contrôle pas ...

J' ai deux frères 

Mon grand frère : 

 Il s'appelle Victor ( 23 ans ) , cheveux noir , yeux bleu-gris , fais presque 2 mètre . Style :  il ressemble a des gens de l' année 80. Caractère : grotesque, rocaille, méchant. Connard + handicape mental

Mon petit frère :

Pol a 11 ans ; cheveux blond foncé , yeux gris , cicatrice sur la joue , plein de tache de rousseur , il fait ~ 1m50 . Style : sportif . Caractère : énergétique , inépuisable , casse-pied , destructeur de vie .

LE PIRE C'EST QUE JE VIE AVEC MES PARENT !!!

 

Publicité
Commentaires
N
Effectivement je ne sais pas ce que tu as vécu. Comme tu ne sais pas ce que d autres ont vécu. Je ne te juge pas et loin de là.<br /> <br /> Un blog ce n est surement pas l unique chose qui prouve ton existance. Tu as sûrement d autres empreintes à laisser dans la vie et dans ce monde ;) ne penses-tu pas? <br /> <br /> Sois positive et libères toi de tes peines et souffrances. Il n'y a que comme ca que tu viveras heureuse.<br /> <br /> Plein de tendresse à toi.
Répondre
E
Je tient un blog juste pour que on fait attention à moi et quand je mourrais se sera la seule preuve que j'ai éxicter.Rt tu ne sais pas ce que j'ai vécu .
Répondre
N
Salut toi;)<br /> <br /> Alors par où commencer à mon tour? ;)<br /> <br /> Tout d abord, je suis un peu passé par ce que tu décris, peut etre identique, peut etre moins...ou plus. La seule différence, c est que moi je blablatais mais au fond de moi je tenais à la vie. Toi aussi, vu que tu tiens un blog. Ca doit etre une sorte d echapatoire pour toi. Peut etre que ca te fais du bien d écrire. En tout cas tu n es pas invisible comme tu le prétends;)<br /> <br /> Je vais te dire un secret, si tu es mal dans ta peau ou si tu te sens pas utile, ou que tu te denigre il est presque logique que les autres te rendent l image que tu as de toi. Tes idées de toi ne sont pas réelle, tu es une super warrior pleine de ressources mais ton cerveau te joue des tours. Tu t es tellement devalorisé que ton cerveau a pris cela pour acquis et il ne fait que t attirer tout ce qu il y a de devalorisant dans ta vie. Exemple: "je suis nule, personne ne m aime, personne ne fais attention à moi!" <br /> <br /> Ton cerveau:" ok elle est nulle, personne ne l aime aller je vais lui lancer tout le programme du nul foireux rejeté!" Et bam bam tout s enchaine. Ce que tu te dis tu le vis ma chérie.<br /> <br /> Reflechis à ca, ok.<br /> <br /> Ton blog commence c est super bravo, je t encourage à poursuivre, je te lis volontier!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
No life No death
Publicité
Archives
Publicité