Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No life No death
3 février 2019

Peur 3.

Il ne me reste plus que 7 semaines à vivre. dis ma tête

Je dois avouer que j'ai peur...

Peur. 

Très peur. 

Car en vérité, c'est ma mort que j'aurais si j'échoue mon plan. 

Mon but est simple : se débarrasser de mes parents une fois pour toute quel que soit le prix.

Mon plan est simple mais le problème c'est que je manque de confiance et de courage que j'aurais pas assez de culot pour le faire. 

Pourtant j'ai peur de ne pas avoir assez de temps. 

Car finir mon Blog d'écrire toute ma vie, et la partie la plus importante. 

Qu'elle est mon plan ? 

Je ne vous le dirai pas!

Pas maintenant. 

Au mois de mars ou d'avril avant Pâques. 

Notre Pâque pas celle des catholique. 

Suis je déjà prête ?

Non, j'ai même pas commencé à me préparer. 

Pourtant tout est bien clair.

Quelqu'un peut m'arrêté ?

Romina et Eve pourront balancé mes attention, mon plan, mais il ne le feront pas car je leur est interdit et j'ai fait semblant d'être convaincu de ne pas l'accomplir. 

C'est de la folie ! m'avait elle déclaré 

Oui, seulement une personne à qui j'ai tout pardonner. 

Noah...

Pourquoi avant Pâques ?

Car selon ma religion, on fait un rituel. 

Cher les catholique ça s'appelle "le mercredi des cendres", je pense.

Bref, après ce rituel on devient pur.

Sans aucun pèché. 

Au moin, si j'échoue... 

Je mourrai pur 

Enfin presque

Vu que suicidé est un acte grave un énorme pèché impardonnable. 

Mais bon... 

 

 

Publicité
Commentaires
No life No death
Publicité
Archives
Publicité