Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No life No death
24 octobre 2018

Amour 1.

Amour ...

Beaucoup de chose a dire , il sera très long ...

Je vais commencer par une histoire d'amour belle , courte , incompréhensible 

Je l'ai recontré il y a ... je ne sais plus , disons ~ 8 ans ? C 'était a la messe.

Il as des yeux bruns , cheveux bruns foncé ; il est plus grand que moi d'environ ...je pence de 2 tête , il as des beaux muscle ( perso je m'en fou) , il adore le foot mais il vient d'arrêté cette année alors que l' équipe de foot de mon pays lui as demandé de les rejoidrent mais il as refusé  et maintenant il fais de la muscu . Il as entre 16 - 17 ans . Caractére : mystérieux , drôle , ne sais pas résté sur place , gentille , romantique , sportif 

Quand mon meilleur amis est parti , j'ai commencé a traîner avec Davide mais après je me suis vite désintéresser car l' écouter parlé toujours  de lego me soûlais alors qu'il est plus grand que moi d'un an et donc je me suis basé sur lui , Noah , il me parlait toujours du foot et moi j'adore ça . Au file de temps notre relation est devenu plus forte , il posais sa tête sur mes genoux , il me laissait s'asseoir sur ses genoux , il me collait au mûr en s'approchant de moi au point de m'embrassé mais à chaque fois quelqu'un nous empêchait , il m' avais même dit que si je suis amoureuse de lui ça ne lui dérangeais pas . 

Un dimanche , on est monté tous les deux dans le grenier et pour une raison inconnu il ne voulais pas allumé la lumière . Je pensais a tant de chose, allait -il m' embrassé sans que personne nous dérange , est ce que mes parent mes cherchait , s' ont il entrain de m'appelée ? Et puis j'ai pété un câble en me souvenant qu'il y avait des rats , il m'as serré dans ses bras puis il m'a porté .

"- Je ne suis pas lourde ? "

"- Non , t'inquiète ."

La seul chose que je voulais c'est qu'il m'embrasse , qu' il m'avoue ses sentiments par moi , ...

Je veux , qu'il sois la ce moment même,   pour me sourire , pour que j'oubli mes problème , ma douleur ,mes peine , ma souffrance ,... 

s' aurais - je lui pardonné ?

"- J'ai peur , les rat peuvent te mordre ! " 

Tout a coup , je me souvient de quelque chose douloureux , 

Et si il m' utilise ? Et si il veut coucher avec moi ? 

Je n'était pas prête , j'aivais que 13 ans et puis si je refusais il aurais pu me violé . J'était déjà violé a l'âge de 6 ans et on se remet pas  rapidement de ça , car aprés ta vie et détruite , il a une conséquence a tout et je souffre toujours de ses conséquences .

Mon excuse de rat était la seule chose , qui m'as fait échappé au pire 

"- J'ai peur pour toi , on revient !! "

 J'était sur le point de pleuré car tout ses moment me rendais heureuse mais j'avais peur .

Depuis rien ne ces passé , il c'est genre désintérrésser de moi 

mais je croyais toujours qu'il m'aimait...

A la St Valentin , j'ai fait un pas en éspérant qu'il allait avoué qu' il m'aime , ...

En message :

moi : Joyeux st valentin !

<3

noah : Merci à toi aussi <3

M : Merci mais je sors avec personne donc voilà et dr

N : Mdr idem

 M : J'avoue😂😂😂

N : 😂🤣

M : C'est nul d'être solo

N : J'avoue

M: J'espère que tout IRAS bien avec la fille que t'aime!!❤

N : Mmmmmouai

M : Pk mouai?

N  : Chpa jhesite

M : Donc t'aime deux fille ?

N : Nooon jhesite de sortir

M : De sortir ? De sortir avec elle?

N : oui 

M : Bein va s y tout iras bien c'est le moment idéal je suis sur qu'elle t'aime tu est un garçon super et c'est au fille qui aime le garçon comme toi tu a tous les caractéristiques pour plaire à une fille

N : Ahhhhh je rougi😂

M: Je suis srx vas'y 

N : ok 

M : Tu va là demande de sortir?

N : nn pas maintenant

M : ok 

Il ne m'as rien dit car il aimais une autre ... Ils sont sorti pendant trois mois a partir de la st valentin et elle s'appelle Morgane .

A suivre , ...

18 Mars 2018 

A la messe , 

- Vas -y Ewie dis le ! dit Pol

 

Publicité
Commentaires
No life No death
Publicité
Archives
Publicité