Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No life No death
24 janvier 2019

Guerre 1

Maintenant c'est la guerre et elle l'as déclaré.

Ça me dérange pas car ça fesait longtemps que j'en avais pas une .

De toute façon je vais la gagné !

L'élément déclencheur : la réunion de parent

Bon je vais tout expliquer.

Après que m'as mère a déclaré '" Je m'en fou de vous " que c'est devenu un désert .

Et mon père est au côté de ma mère.

...

Après que ma mère est allée à la réunion ,...

Ils lui on dit n'importe quoi sauf une chose : je n'étudiai pas Math.

Je sais que ce n'ai pas une excuse mais à chaque fois que j'ai un contrôle de Math , soit j'ai un rendez vous donc je le rate ou si s'est dernier cours avant le contrôle , ou  quand je suis absente et le prof annonce qu'il y a un contrôle le lendemain.

Alors imaginez moi , après que les cours sont fini , j'envoie mille questions sur ce que mes camarades de classe on fait aujourd'hui et seule une personne me répond qu'on as contrôle à 22:00 ! Il y a aussi une qui me répond le lendemain matin ! En plus que je n'y comprennai rien au angle inscrit et au centre ( maintenant je sais comment les différencié).

Évidemment je n'avais pas que des rendez vous à l'orthodontiste.

Même si ce n'est pas amusant de le voir chaque mois pour mes plaquettes !

J'était absente car m'as mère n'as pas pu lever ses fesses pour me réveillé.

À chaque fois , je leur demande de m'acheté un réveil mais il ne m'écoute pas !!!

Et ses excuses dans mon journal de classe : 

Ewie as mal au ventre .

Ewie as de la température. 

Ewie as mal à la tête.

Le pire c'est que elle me demande comment on écrit : température ou tête

En assistant sur les accents ou la terminaison !

Je me demande qui est allée à l'Université ?!?

Ou j'ai oublié passé au casier avant de sortir de l'école.

Ça arrive ?? Non?

Alors comment je peux étudié avec ses circonstances ?

Bah moi non plus je sait pas !

Les prof on dit aussi que je n'étudie pas en français : ce qui est faux

PS : on raconté que m'as prof est celle qui ne sais pas expliquer !!!

C'est juste ma mémoire : J'ai du mal a retenir !

Avant j'avais une méthode as retenir mais elle marche seulement si ce n'est pas 7 ou 8 grosse définition a étudié.

Et maintenant bah je suis fichu les fiches m'aide seulement pour religion , et langue seulement si c'est du vocabulaire.

Donc voilà !!

...

Quand m'as mère est venu elle ne m'as pas frappé heureusement mais m'as fait un long discours que j'ai oublié ce qu'elle disait. Sauf la fin:

 

- Tu m'as déçue moi qui croyais que tu étudiait ... pas comme t'est deux frères qui sont con à vie... Au final on peut compter que sur sois même !!!

Puis après qu'elle a balancé à mon père il est venu et a dit ça ; 

- Tu sais , j'en ai marre que personne ne fait ses devoir ni n'étudie pas . Je ne vais pas ni t'étranglé , ni te casser la mâchoire , ... Rien . Tu peux partir de la maison , vivre dehors , ne pas aller à l'école , ... A partir de maintenant je m'en fou complètement de toi. Mais sache que maintenant tu vas faire le ménage quand on te le dit et ça m'est égal que t'as un contrôle . Tu le feras car tu vis dans cette maison et  sans nous tu est un morceau de merde !!!

Trop cool vous direrait?

Faux 

Ne pas aller à l'école s'est encore plus ennuyeux que d'y aller.

Le jour prochain...

J'ai raté l'école .

C'était le vendredi de le semaine passé , on attendait des invités 

Les parents de Michou

Michou : il as un ans de plus que moi .( mais il as doublé donc on estdans la même année scolaire. Il as des cheveux court blonds un peu foncé , yeux gris , joue dodue , point de beauté sur la joue près des lèvres , il est très grand presque 1m90 , il est très légèrement en sur poid , nous avons un point commun : les mangas/animes . Il a un accent quand il parle notre langue. Sa mère est une chanteuse d'opéra et son père un peintre sans inspiration.

...

J'ai du faire le ménage partout comme mon père avait prédit.

Mais je n'arrêtait pas de penser à ses parole .

À quoi sert la vie maintenant , si je suis si inutile ? 

Je l'ignore toujours.

Comme je l'ignore pourquoi je suis toujours en vie.

Pourtant quelques chose me pousse a avancer alors que j'ai tout perdue.

Pourquoi le fait elle ?

Quelle est cette raison qui me permet de vivre ?

Je l'ignore encore.

Une malèdiction?

...

Ce samedi passé , m'est parent n'ont pas fait les courses .

- Pourquoi vous n'avez pas fait les courses ? je leur demandais

- Car tu ne le mérite pas ! dit ma mère

- Et je vais manger quoi ?

- Ce que tu trouveras !

Le pire c'est qu'il était vide enfin presque 

- des avocats -, dégueu

- de la soupe rouge - non car il peut être empoisonné ( une autre histoire)

- fromage de chèvre - je vais puée de la bouche

- du poisson - j'en ai marre de manger que ça ,( maintenant rien qu'en parlant de ça sa me donne une envie de vomir 😨😷)

Le pire c'est que je ne sait pas cuisiné !!

Et de la viande , je ne veux pas manger ça , ça me dégoûte heureusement que je ne peut pas cuisiné.

Je suis toujours encore traumatisé :

quand ma mère m'as forcé de regardé ce qui avais a l'intérieur de la poule , son squelette et sa chaire rouge.

Elle me tenait la tête pour que je ne la détourne pas

Tu as de la chance ils ont enlevé ses organes . me montre t - elle

Elle me lâcha 

Ma seule pensée était de fuire .

- Dommage qu'il on mal enlevé ses poils !

Elle prit le poulet comme une vulgaire chose .

Alluma le feu 

Et le mettait puis le resortait se poulet du feu .

- Aller vient m'aider ! cria t elle pour la énième fois

Je criai or je venais de comprendre que c'était dans ma tête ce hurlements

Je me suis enfouit

...

En gros rien a manger.

Alors j'ai du utilisé mon argent .

Pas de poche , mes parents ne m'en donnais jamais sauf à Pol .

Alors je l'ai gagné en fesant du théâtre.

J'ai gagné 20€.

Et j'en ai dépensée la moitié pour deux jour.

La suite m'as mère l'as prit problème de passeport demain elle pars dans son pays natal à la capitale pour prendre du matériel de déco , elle est aussi une décoratrice.

Heureusement que Hier papa a acheté du pain , du lait et du fromage.

Ce soir il ne restait que 4 tranche de pain , 1 bouteille sur 3 de lait et deux tranches de fromage .

Mon frère n'arrête pas de ce goinfrer!!!

J'ai hâte qu'il se casse !

Sale égoïste !

Pour que maman reviennent cuisiné je dois lui donner une leçon , me venger ?

J'ignore quel expression dire...

Bref , 

Je vais faire un horrible régime de telle point que je mes jambes refuserons de marcher

Atout : j'éliminerai mon ventre gras 

Puis j'irai à l'hopital ( au moin on me nourira mieu que ici ) .

Si on me demande pourquoi je suis si squelettique , je répondrai : Comme j'avais des mauvais points dans mon bulletin alors elle m'as priver de nourriture car je ne le mérite pas.

J'éspère quel comprendra que je ne sais vraiment pas cuisiné .

Et que personne ne sait cuisiné  sauf elle .

Contraintes : il ne faut pas que je tombe dans l'anorexie !

Bien-sûr je commencerai se régime après mon anniversaire le 29/01  , mardi prochain.

 

Publicité
Commentaires
No life No death
Publicité
Archives
Publicité