Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
No life No death
3 janvier 2019

Amour 2. 2

Un jour s'est écoulé...

Je le déteste mais je ne peux cessé de l'aimer.

Noah ...

Je me suis calmé et j'ai pris mon tél pour voir si j'avais des messages.

Et à la fois savoir si Noah  m'aime même si je connaissais déjà la réponse

Discussions par message avec Noah :

18 Mars 2018

21:40  

 -Noah vous fait coucou!

👐

 -Noah a modifié la couleur de la discussion 

Elle était vert et est devenu rouge- rose

- Noah a défini l'émoji sur 🌞

N : 🌞 

Je regrette de ne pas commencé par un simple bonjour mais j'ai foncé trop vite dans le tas.

Je suis allé droit dans le but et trop loin

19/03/2018 07:46
M :Salut , je suis déso de ne pas le dire avant .
J'ai peur de mettre fin à notre amitié ...
même si elle est déjà fini.
D'abord , je répondrai à t'es questions puis je te raconte une histoire.
Donc , quand Pol a balancé , tu as demandé ; Pourquoi ? Arrête moi si je me trompe. Si je me trompe pas la questions était : Pourquoi je t'aime ? Celon mon avis elle est bizarre t'as question .
Il y becoup de réponse : C'est parce que tu est beau , intelligent , tu as de l'humour , tu aime le foot plutôt aimait , on a des point commun , ...
. Par contre , tu trouve ça drôle .
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle.
Je t'aime depuis 2 ans ou plus !!!
Je ne te l'ai pas dis car su tu ne m'aime pas alors rien ne sera comme avant.
L' année passé pendant les vacances d'été , j'ai passé tout les mois à réfléchir comment te le dire , mais je n'ai pas réussit . Puis , Pol l'a su et il m'as menacé si je te le dis pas , il le dira a ma place , c'est le cas . Est- ce que tu ne m'aimait pas après tous ce qui c'est passé à la messa? Tu m' utilisais ? Désole , je te comprend pas .
Par contre tout ce qui c'est passé était bien réel !!! Alors , tu m'aime ou pas ???
.
10: 13
.
N : Euhhhhh , woww c'est surprenant 
.
15: 42
.
N : J'étais pas près à ça 
N: Mais bon je  réfléchit
.
17 : 24
.
M : ok
 
Que voulez-vous que je dis d'autres ?
.
20 : 45 
N : C'est chaud mais je tes pas utilisé 
C'est vrais mais une partie de moi le pence toujours et c'est cette partie de moi qui avais écrit ce message
.
20 Mars 7: 29 
.
J'avais simplement hâte de savoir ce qu'il me répond donc chaque minute je vérifiais ma massagerie sauf quand je suis à l'école.
.
M : D'accord...
.
21 Mars 12:35 
.
M: Tu as raison
.
Je voulais simplement pas lui casser la tête ou lui donner des nouvelles casse tête avec du pâté !
.
19: 42
.
N: Ouais tu mas mis la pression 😂😂
.
22 Mars 7: 23
 .
M: 😂
.
Le plus étonnant c'est le message qui suivais car il ne me demandai jamais cet genre de question auparavant par message...
.
N : Çava aussinon ?
D'habitude quand je lui demande cet question il ne me demande jamais comment MOI j'y vais
.
18: 15 
.
M: Oui et toi
.
Bien sûr que je ne vais pas bien , une question me torture dans la tête et toi tu n'as même pas l'attention de me répondre , tu ne fais que esquiver le sujet !!!
.
27 Mars 7:32 
M: Alors?
 .
" Alors c'est quoi la réponse ? Tu m'aimes ou pas?"
.
28 Mars 12:39
N: Ah déso oui tfq 🌞( tu fais quoi )
.
Le désespoir 
Il me répond pour une fois à la question " oui et toi " 
Qu'est ce que je disait : il n'arrête pas de changé de sujet "
Et puis que lui signifie ses soleil ???
.
15: 38
.
M: je suis sur mon projet touristique pour **** (= c'est la capitale de mon pays d'origine ( il se trouve en Asie)) mais tu ne me derange pas et toi 
.
20 :49 
.
N : Ahh moua j'étais parti au foot
.
Ça façon d'écrire avec des faute d'orthographe  était bizzard alors qu'il as deux ans de plus que moi
.
31 Mars 18:28 
.
M: ok
.
Je lui est laissé 2 mois pour réfléchir et de me répondre ...
Je ne l'aurais pas dû.
.
26 Mai 11:13
.
M: La réponse est non, pas vrai ?
.
J'avais commencé à désespérer après 2 mois à réfléchir je suis même sur de ça promesses qu'il allait réfléchir et me répondre.
.
N: La réponse ?
.
Qu'est ce que je disait , il s'en fou complètement de moi , le fait que j'attendais une réponse.
.
M: Ah !! Tu réfléchis toujours !!! Tant que tu y est répond moi dans un an ou plus
.
J'étais hors de moi en colère , il se foutait simplement de m'as guele
.
N: bon je sais pas moi 
.
Quoi ? Qu'est ce qu'il ne sais pas ? si il m'aime ou pas? Mais bon sang je lui avais donné 2 moi pour y réfléchir et il ne le sait toujours pas !?
.
M: Bref que tu réfléchis toujours ou que tu me répond ça revient aux mêmes
.
J'AVAIS simplement accepté qu'il ne m'aime pas et de toute façon même si il avait dis " oui" , j'aurais pas su que faire , je n'ai jamais sorti avec quelqu'un.
.
Je ne comprends rien à cet discussion.
Depuis je n'ai plus reçu de message de lui en plus il ne l'as même pas lu .
Que faire ? Aider moi !
.
...
.
Je croyais que la douleur c'était dissipée , mais je me suis trompée.
.
Dimanche passé,
.
J'étais à la messe et j'ai remarqué que la grande sœur de Noah était là donc pourquoi pas Noah ?
J'avais raison.
Quand je l'est vu mon cœur se serra , se déchira , je voulais pas le voir pas maintenant !
Mes plaie que j'avais cru être guéri , était seulement fermée et maintenant réouverte.
J'étais tellement fâché contre lui que si jamais il est dans mon chemin j'allais craquer et le mettre dehors.
Rien que le revoir ça  me fait mal
.
Quand la moment pour l'Eucharistie est arrivé , j'ai éspérer le plus profondément de moi même qu'il n'allait pas aider le prêtre .
Faux éspoire !!
.
D'abord j'ai cru que ça ira mais quand je l'est vu , j'ai craqué.
Des larme coulais et j'ai éssayer de les cacher .
Je me suis tout a coup souvenu la manière qu'il s'est moqué de moi.
Trop de douleur que mon cœur doit supporter .
À suivre une histoire plus cruelle que jamais...
Amour 3
Publicité
Commentaires
No life No death
Publicité
Archives
Publicité